Robert Donnelly c. Calder et autres, vente de biens, 1874-75

Dans le comté du tribunal du comté de Middlesex

Comté de Middlesex
Attendu

Le 16e jour de novembre 1874 A.D.

Robert Donnelly représenté par William Macdiarmid son avocat poursuit Alexander Calder et Thomas Purdon qui ont été cités en vertu d’un bref émis le 31e jour de juillet 1874 A.D.
Pour une somme payable par les défendeurs au plaignant (en tant que cessionnaire de William Donnelly selon les termes d’une cession à la demande dudit William Donnelly contre les défendeurs laquelle cession a été faite par ledit William Donnelly envers le plaignant par le biais d’un acte exécuté le et portant la date du vingt et unième jour de juillet 1874 A.D.) pour les biens vendus et livrés par ledit William Donnelly aux défendeurs et pour les biens marchandés et vendus par ledit William Donnelly pour les défendeurs et pour le travail fait et le matériel fourni par ledit William Donnelly aux défendeurs à leur demande et pour l’argent prêté par ledit William Donnelly aux défendeurs et pour l’argent payé par ledit William Donnelly pour les défendeurs à leur demande, et pour l’argent reçu par les défendeurs pour l’usage dudit William Donnelly et pour l’intérêt qui sur l’argent que les défendeurs doivent audit William Donnelly et pour [illisible] à intérêt par ledit William Donnelly aux défendeurs à leur demande et pour l’argent jugé dû de la part des défendeurs audit William Donnelly pour les comptes établis entre eux […].

Source: J.J. Talman Regional Collection, University of Western Ontario Archives, Donnelly Family Papers, B4877, File 7, Unknown, Robert Donnelly vs. Calder et. al. Sale of Goods, novembre 16, 1874.

Retour à la page principale